Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite aux blocages sur ogame

Aller en bas 
+8
Krahrn
Dark reven
migouelou
Athiyk Duulsso
Shion[PDN]
Peppetmaster51
fab101
kendra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kendra
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyJeu 6 Avr - 17:00

Bonjour,

Avant de lire ce message, veuillez oublier quelques instants vos a priori sur les fk, etc. Suites aux banissements injustifiés et de lordjc et de sebes, détenteur de l'ancien compte de nathanaël, nous vous proposons de manifester votre mécontentement contre ses bans inexpliqués par les modos, pas seulement pour ces deux joueurs là mais pour ceux d'avant et ceux à venir ...
Vous pouvez laissez un message sur le forum arcadejeux, dans la section "pétition" pour laquelle il n'est pas utile de s'inscrire, les messages seront regroupés et envoyés aux différents modérateurs de ogame, n'oubliez pas de laisser votre pseudo ogamien ainsi que votre alliance, voici le lien http://www.arcadejeux.com/index.php?showforum=177 . Merci et sachez que nous ferions la même chose pour chacun d'entre vous à partir du moment où le blocage est inexpliqué et injustifié.


Bonne Continuation
Kendra
*arcadejx*

PS : si vous rencontrez un quelconque problème pour vous connecter au site, essayer de désactiver les cookies ou contacter moi ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 11:29

Bien que nous ne soyons pas vraiemnt amis avec les fk qui nous ont souvent piller, je crois qu'il est de notre devoir d'essayer de faire debloquer le copte de jc apparement injustement bloqué... bien sur je n'oblige personne à aller poster un petit mot pour permettre à celui que tout le monde craint de pouvoir à nouveau nous raider cependant je crosi qu'il faut se mettre à sa place, n'aimerion nous pas nous aussi si nous avions été injustement bloqués que d'autres (amis comme ennemis) se mobilisent afin de nous permettre de reprendre ce qui nous appartient de droit...
++ mes freres faites selon ce que vous dicte votre consciences et agissez comme vous aimeriez que l'on agisse pour vous si les roels etaient inversés
Revenir en haut Aller en bas
Peppetmaster51
floodeur
floodeur
Peppetmaster51


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 14:09

je suis allé signer la petition car je trouve injuste ce blocage mais je pene qu'il faut savoir que sa arrive a des joueurs beaucoup moins fort à qui nous ne portons aucune attention... Il est dommage que seul les puissants soient respecté ! C'est pour que je m'empresse de monter Razz
A++
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyVen 7 Avr - 14:23

Moi aussi j'ai signer cette pétition

xanax Ier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athiyk Duulsso
grand messager
grand messager
Athiyk Duulsso


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 0:05

Qq a t'il un complement d'info car le peu recolté sur les forum est pas trés clair ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
petit messager
petit messager
migouelou


Nombre de messages : 35
Localisation : GRO
Date d'inscription : 08/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 13:18

Coucou me revoilou (merci à Peppetmaster51 de m'avoir prévenu que vous aviez changé de forum: j'écrivais toujours sur l'ancien).

Concernant le blocage, ci-après les faits tels que je les ai compris:
LordJc et Echo sont des UFK.
Nathanael était un UFK et les a quittés pour aller chez les N.D
Nathanael a lancé une attaque groupée avec un autre N.D sur Echo.
Nathanael a par la suite regretté son geste et a annoncé qu'il laisserait sa flotte à quai s'il était attaqué par une attaque groupée des UFK menée par Echo. Annonce a priori faite sur le forum d'ogame dans la vie des univers.
Echo et Lordjc attaquent Nathanael et recyclent sa flotte. Mais ce sont les recycleurs de Lordjc.
Lordjc annonce qu'il va juste récupérer ses pertes et envoyer le recyclage à Echo. Annonce a priori faite sur le forum d'ogame dans la vie des univers.
4h après l'attaque, il n'a toujours pas envoyé les ressources à Echo et est bloqué (avec Nathanael) pour Push.

Arguments avancés par les modos pour le blocage:
Natahanel a laissé volontairement sa flotte à quai et a informé Lordjc.
Les recycleurs étaient à Lordjc.
Les modos n'ont pas été prévenus officiellement de l'opération.

Arguments de la défense:
Tout a été dit sur le forum d'Ogame.
Lordjc avait 24h pour envoyer les ressources à Echo (qui lui n'a pas été bloqué car joueur plus faible) et non 4h.

Pour moi le blocage est totalement injustifié car c'était un geste noble de Nathanael et l'aide de Lordjc à Echo est légitime.
Le seul reproche que l'on puisse faire à Natahanael: avoir annoncé qu'il laisserait sa flotte à quai (et avoir attaqué un pote puis avoir des remords)

Les modos ne respectent pas les règles (Lordjc avait 24h pour renvoyer les ressources) et encore moins l'esprit du jeu (l'attitude de Nathanael a été chevaleresque et ça me plait, même s'il n'a pas l'air très malin).
Revenir en haut Aller en bas
Dark reven
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Dark reven


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 13:49

Oki je comprend mieux...

c'est nimp'

Les modo uni 13 bloque pour un rien les joueur du top 100 et particuliermen ceux du top 10 ca leur fait plaisir apparament...

je trouve aussi ce bloquage injuste ! scratch

Il faudrait demandé aux modo des autres univers voirent e qu'il en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 20:34

comme le dirait nos OP et SOP :

Laisser une flotte a quai pour qu'elle se fasse RC est du push ...

d'ailleur meme si tu as moins de points (si si !)

mais ne cherchez pas a comprendre, ils n'arrivent pas a expliquer clairement les regles de push en cas de recyclage par quelqu'un de moins fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Athiyk Duulsso
grand messager
grand messager
Athiyk Duulsso


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 8 Avr - 21:32

Sur le 14 on a eut plein de probleme avec "Fantasy" qui bloquait jusqu'a une centaine de joueur par wk ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyDim 9 Avr - 8:06

Deso Migou je pensais que tout le monde cliquai sur le lien à partir de notre page d'accueil ou j'ai changé 'adresse lol du coup j'ai pas pensé à prevenir toutes mes connaissances Rolling Eyes
Tes membres et toi meme avez une patie privee alors dites ben votre ally à logique parfaite pour avoir acces à votre ambassade
++
Revenir en haut Aller en bas
Justin
floodeur
floodeur
Justin


Nombre de messages : 323
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyMar 11 Avr - 8:40

moi j'ai signé la pétition
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
petit messager
petit messager
migouelou


Nombre de messages : 35
Localisation : GRO
Date d'inscription : 08/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyMer 12 Avr - 23:35

Avec tout ça, Fab101, t'es passé 3ème.
Fais attention à toi: tu dois être surveillé de près Wink
(bientôt le champagne pour la première place?)
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyJeu 13 Avr - 11:20

ca fait un moment que je suis surveillé de pret mais j'ai peu de flotte et mes defenses montent sans cesse Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi sensei
petit floodeur
petit floodeur
Kakashi sensei


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyJeu 13 Avr - 18:43

fab101 a écrit:
ca fait un moment que je suis surveillé de pret mais j'ai peu de flotte et mes defenses montent sans cesse Very Happy
++

Lol fab ta la technique qui tue lol! :p

Une défence de feu + pas beaucoups de vaisseaux = pas de raid sur toi! :p

Sinon sont vraiment con lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 15 Avr - 7:58

En effet ma strategie peut se resumée à ces qq mots + le fait que je raide qd emem pas mal environ 40-50 raides par jours à 100k ressourses de moyenne Twisted Evil



Spartant 117 a écrit:
fab101 a écrit:
ca fait un moment que je suis surveillé de pret mais j'ai peu de flotte et mes defenses montent sans cesse Very Happy
++

Lol fab ta la technique qui tue lol! :p

Une défence de feu + pas beaucoups de vaisseaux = pas de raid sur toi! :p

Sinon sont vraiment con lol!
Revenir en haut Aller en bas
abysea
messager
messager
abysea


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyDim 16 Avr - 11:11

40 a 50 raid par jours ! Tu dors jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Peppetmaster51
floodeur
floodeur
Peppetmaster51


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyDim 16 Avr - 12:21

en effet je pense que c'est le point fort de notre chef il ne dort jamais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyDim 16 Avr - 18:29

Qd tu regarde bien je lance 14 flottes a chaque fois donc il suffit de me connecter 3 fois 20min à 30 minutes pour faire mes 50 raides ds la journee

svt j'en fait que 2*14 la semaine mais j'en fait 4 à 5*14 le week end et les vac ;-)... de plus j'ai la chance d'etre un leve tot donc le week je peux facilement faire de bons raides


Les mines me coutent cheres maintenant et il me faut bien ca
++
Revenir en haut Aller en bas
Justin
floodeur
floodeur
Justin


Nombre de messages : 323
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyLun 17 Avr - 12:08

scratch lève tot!!!!! impossible pour moi lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eros
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyMar 18 Avr - 13:08

idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
petit messager
petit messager
migouelou


Nombre de messages : 35
Localisation : GRO
Date d'inscription : 08/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyJeu 20 Avr - 18:23

Il y a des contrôles anti-dopage sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptyVen 21 Avr - 13:40

C'est une question d'habitude c'est tout ca fait 5 ans que je n'ai aps entendu mon reveil sonné (sauf une fois j'avias oublié de l'etteindre en me levant lol) je me leve touours avant 7 heures et meme svp avant 6h30

En revanche je me couche rarement apres 23h sauf si il y a une soiree ; jocolor
++
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 22 Avr - 21:11

Moi aussi je joue de la même façon avec 13 raids 3 fois par jour alien
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 22 Avr - 22:30

Combien te rapporte tes radies en moyenne xanax pq avec plus de 30 raides par jours tu devrais deja etre ds le top 100 confused
++
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
petit messager
petit messager
migouelou


Nombre de messages : 35
Localisation : GRO
Date d'inscription : 08/04/2006

suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame EmptySam 22 Avr - 22:53

Moi je suis plutôt à 20 raids par semaine (tous à plus de 100 k, sinon j'estime que ça ne vaut pas le coup). J'espère bien tout de même entrer dans le Top 500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux blocages sur ogame Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages sur ogame   suite aux blocages sur ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux blocages sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: