Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour Lord Spartan 117

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyJeu 8 Juin - 18:47

salut,

je voudrai savoir quelles sont les inconvéniants d'etre beaucoup dans une alliance?je connais déja pas mal de chose pour sa mais c'est pour une alliance au cas ou il voudrais pas faire de wing il me faudrai plus d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyJeu 8 Juin - 21:20

svp répondez à mon message
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyVen 9 Juin - 13:23

Dark evite de poster 2 messages l'un après l'autre surtout avec 3h de décalage entre les 2 on est pas sur le forum 24/24...
Pour te repondre je te l'ai deja dis IRL etre trop signifie trop ou pas assez de communications.
Trop de communication signifie imcomprehension de tout les membres toi y compris et pas assez signifie que la plupart ne foutent rien dans l'alliance...
Choisis tes membres selon que tu les connaissent ou pas aprend a savoir qui ils sont et que pourrait t'il faire pour l'alliance et si ils te paraissent interessants alors prend les sous ton aile !!!
Aussi si vous etes a 40 dans une alliance certains vont arreter ogame et vous vous en rendrez pas compte!!! Vous ne serez pas soudé comme nous vous aurez de gros problemes d'organisation...
Venons AU point positif car il n'y en a qu'un : plus de chances de monter au classement.
Si c'est vraiment la seule chose dotn tu as envie alors fait comme tu veux mais je ne te conseillerai jamais d'augmenter ton nombre de membres au dessus de 25.
Et surtout pas de faire de wings !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyVen 9 Juin - 15:12

effectivement pour evoluer il faut que les membres de l'alliances lui soit fidele et ceci n'est possible que si il y a communication entre les membres ce qui implique que chacun se connaisse et ca devient trters difficile à partir d'un certains nombre de joueurs
++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyVen 9 Juin - 17:36

re ouai bein je vous remercis pour ces messages ouai je savais tout sa mais c'était pour voir si je disait pas de connerie et d'allieur je voulais te remercié fighter parceque c'est toi qui ma tout appris à Ogame et je pense que je me démerde pas mal aller fuck you mother mike (je le rappelle (encore une fois mais je préfére) à tout les menbres de se forum que insulte que je viens de dire n'est pas méchante pour moi et mike (on aime bien se dire sa^^ ) peux etre que sa choque certaine personne mais en faite c'est partit d'un petit délire sur le xbox live avec les ricains ^^).++
Revenir en haut Aller en bas
Warrios
petit messager
petit messager
Warrios


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptySam 10 Juin - 16:04

Hs: sympa ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 EmptyDim 11 Juin - 14:47

ouai je c merci moi je trouve que ton image de signature est génial tu l'as faite sur quelle logiciel au faite je voudrai savoir si fab as une adresse msn++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lord Spartan 117 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lord Spartan 117   Pour Lord Spartan 117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lord Spartan 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi pour les vrai PDN
» Spammmmm n°1 de Lord Spartan 117
» Du renouveau pour cette nouvelle saison
» pour ceux qui aime vraiment les plantes (la nature)
» Dsl pour toi fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: