Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 canditature de Lord Spartan 117^^

Aller en bas 
+2
fightermike
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
6 participants
AuteurMessage
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyLun 19 Juin - 21:50

slt à tous,

voila je viens posté ce message pour faire ma canditature (malgret que je viens de voir que les recrutements sont fermer Sad ).

Pour commencé nous alons faire un petit retour en arriére :il y a pas lomgtemp votre amis fightermike (ainsi que le mieu^^) a posté un message (pendant le mois de mars) sur votre forum ce lui si contener ma canditature pour rentré dans votre alliance c'est vrais que j'aurais du posté moi meme cette canditature cela aurais déja fais meilleur impression et fab101 avait répondut de revenir plus tard et bien voila ce jour est arrivé depuis je me suis beaucoup améllioré pour vous prouvez ce la je vous présente mes statistiques:

-je suis placé 2077 éme avec un total de points de 105529 (je rappelle que j'ai commencé le jeu en mars)j'ai une bonne défense sur ma PM et un peu moin sur mes colonisations (j'ai mets 9 colos)et j'ai aussi une flotte raisonable (je vais passé à fighter les statistiques de ma defense ainsi que
ma flotte, mets batiments (juste la p.m)et mets recherches.j'ai une moyenne de 1800 à 2000 pts par jour, je fais environ entre 30 et 33 raids par jour et je participe baeucoup sur les forums (sur le forum de mon alliance j'ai fais plus de 150 messages en moins de 2 semaines^^).

Et pour finir je suis prés à me battre à vos coté meme dans les conditions les plus dificiles.voila j'espére que je vous est convaincus et j'espére avoir un réponse positive.^^

a++

Very Happy


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 20 Juin - 18:18

Hey quand je te disait que ton alliance allait pas faire un mois après la fusion elle en a même pas fait uen semaine Razz
Bon alors mes chers freres mes chers soeurs on en vait parlé moi et dark maintenant il veut rentrer dans notre alliance.
Comme vous l'avez remarqué il a progréssé très très vite !!!
Regardez un peu la date de sa derniere demande pour entrer dans l'alliance quand il n'avait que 10 points Wink
Je crois que c'était en mars debut mars même et maintenant il a déja presque 90 000 points^^
C'est un bon poulain je vous le dis et ces 30 raids par jour c'est pas des conneries je l'ai ai vu tout ses rapports de bataille Razz
Bref vraiment un bon choix pour notre alliance même si le recrutage est férmé on peut se permettre une petite folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 20 Juin - 19:06

re hey dit donc mike aréte de dire que la wing est morte je te frais dire qu'elle tourne tré bien cette et l'autre alliance d'ailleur on a encore augmenté haut classement.

ouai je confirme je me dévelope vite ^^et aussi fighter j'ai un document pour toi sur les statisques de ma def, flotte, batiments .... tu pourais mettre sa dans la partie interne de votre forum sourtout pas dans la partie public ^^ lol.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 20 Juin - 19:30

Pourquoi je la mettrai pas sur la partie public? Neutral
Ah d'accord je viens de capter^^ mais qu'esy qui y'a ta quelque chose a te reprocher gros noob?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 20 Juin - 23:18

c'est toi le gros noob
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 20 Juin - 23:21

Non c'est toi le gros noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 21 Juin - 13:31

vous avez fini de joué especes de gros noobs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 21 Juin - 14:04

slt goose tu pourais laissé un commentaire sur ma canditature car je voudrai savoir si vous etes intérésez par mon niveaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 21 Juin - 22:47

je demande à tous les menbres de bien réfléchir avant de voté je ne suis pas sur mais je crois que justin etait pas trés fort quand il a posé sa canditature et il a était acepté peu etre que je me trompe enfin c'était pour dire réfléchisé bien avant de voter et faite confiance à fighter quand il dit que je procrése vite c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyJeu 22 Juin - 12:21

Lol tu parles de me faire confiance quand ça t'arrange toi^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
petit messager
petit messager
JULIONUS


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : PARTOUT ET NULLE PART A LA FOIS, PEUT ETRE DERRIERE TOI ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyJeu 22 Juin - 13:55

Salut à tous les noobs alors cheers
Euh, perso, je trouve que si tu progresse si vite, tu n'auras pas longtps à attendre pr être classé ds les 1500premiers de l'uni 13. Je ne pense pas que je me trompe, et puis si Fighter est de ton coté et t'a montré comment faire, ce ne sera vraiment pas long. Le dernier membre a être entré se nomme Thorgal, et je sais que Fab a attendu un petit moment, le recrutement était fermé exprés pr l'attendre. Même s'il ne participe pas tp au forum, il est actif ds le jeu, c le principal. Perso, moi, c pareil, ms j'essaye de voir les réponses de mes messages tongue
Alors à mon avis, je serai plus pr attendre qqes jours que tu sois ds les 1500ème, et te faire entrer après, une fois que tu seras classé par contre, tout le monde verra ta PM et ainsi pourront te raider, donc, consolides vraiment bien celle ci, surtout si tu y laisse ta flotte principale.
Je te dis ça car je l'ai appris à mes dépend par le n°18 de l'époque...Je luia i pourtant pas laissé gd chose comme ressources sur ma PM et il ne m'avais encore que très peu sondé à ce moment là... Donc, il suffit d'un mauvais moment au mauvais endroit! Mais d'un côté, g ma =vengeance car Lui a arrêté Ogame, et moi, j'y suis toujours!!! Et une edlm en plus!!! tongue
Donc, voilà, tu as ma réponse cher ami!!!
@+!
Julien alias JULIONUS, ancien minsitre CDT et PDN depuis pas très très longtps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairieancienne.fr.vu
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyJeu 22 Juin - 19:57

re

bein je te remercie pour ton message bein en clair tu souhaites pas que je vienne dans votre alliance pour le moment mais que a partir de plus de 200 000 en fait etre classé dans le top 1500 et bein moi je suis pas d'accord avec toi parceque si un jour je me fais raider je voudrai bien que mon alliance puisse m'aidé a défonser le gars comme vengance et la en ce moment mon alliance ne peut pas m'aider contre un joueur fort il y a qu'un qui est fort mais par rapport à vous c'est trés différent (en puissance) et je vous frais dire qe justin est pas classé et bien dans votre alliance je trouve sa injuste que moi j'y suis pas et en plus dans mon alliance il y a un menbre qui a un probleme avec un UFK et il ne veut meme pas discuté pour qu'il arret de raider et moi j'ai pas envie d'avoir de probleme avec lui et aussi pour me développé plus vite je voudrai faire du commerce avec vous et pour finir cela fait deja 2 fois que je fais une canditature chez vous(vous me détestez ou quoi?)je sais c'est un argument de merde mais pas grave ^^ pour la millier fois que je le dis faite confiance à fightermike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyJeu 22 Juin - 20:09

voila je déplace le message de fightermike il est mieu ici ^^



voila sa commence ici:

"N'ecoutez pas ce noob Very Happy
Non serieusement je vous le promet je voie sa progression de jour en jour et c'est super Wink
30 raids par jour (j'ai vu les rappots de bataille c'est pas des conneries !!!! enfin si peut etre que c'est lui qui se fait raider 30 fois par jour c'est tellement un noob^^) sa fait beaucoup de ressources et donc une progression constante très efficace !!!
Il gagne environ 4k de points par jour je crois et a l'heure qu'il est il doit avoir 100 000 points ou quasiment Wink
Sinon pour le pacte a mon avis c'est encore trop tot ton alliance n'est pas encore assez forte et j'espere bien que tu seras pris dans l'alliance mais appaaremment c'est plutot mal parti Sad
Dommage que vous osiez perdre un membre d'un telle qualité surtout qu'il est très communicatif !!!
Aussi fab rappelle toi qu'a chauqe fois que t'essaie de te foutre de ma gueule en inventant des histoires pas possible genre que je prefere regarder les etoiles plutot que les filles (d'ailleurs d'ou tu sort ça Laughing )
Moi au moins je dis des trucs vrais sur toi^^ (pas dans la partie public secret defense Wink)
Aussi si je suis pas souvent connecté sur ogame (on va dire une demi heure par jour) c'est parce que j'ai une vie moi^^ je suis pas un no life avec une copine imaginaire créé par ordinateur Very Happy"


putain c'est quoi cette histoire de fille imaginaire créé par ordinateur^^ trop fort ques ce que j'aimerai avoir la posibilité d'entré dans votre partie interne sur ce que me dit fighter sa rigole bien.^^moi aussi j'aime sa alors il faut admettre dans votre alliance ^^ je sais j'insiste beaucoup mais il faut bien vous convaincre.^^
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyLun 26 Juin - 7:28

Si tu est un ami de fighter tu pars avec un avantage, de plus je vois que tu communiques bcp sur les forum et comme apt est parti tu pouria le remplacer
je lance le vote et on te donne la reponse ds 2 jours

ps deso d'avoir ete aussi long pour te repondre ms j'ai pris une semaine de vacances
++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyLun 26 Juin - 19:16

ok je te remercis pour ton mesage et puis je suis impatient d'etre dans 2 jours avec une réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark reven
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Dark reven


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 31/03/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyLun 26 Juin - 22:14

spartan ta des def sur tes colo ??

car je viens de trovué une de tes colo en g2 avec 900 et 300 , sa m'etonerai que quelqun t'es scrashé un cle , je pense plutot qu''on ta raidé...

Le faut d'etre ché les PDN te protegera un peu plus mais pas entieremen , j'espere que avec l'experience et les point tu arrivera a te defendre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyLun 26 Juin - 22:41

ouai t'inquiéte c'est une colonisation mais je suis entrain de les améliorés t'inquiéte pas pour sa je sais trés bien m'organisé pour les ressources pour pas que l'on me raids et puis je sais pas si t'as vue mais il y a les caractéristique de ma p.m dans votre partie interne du forum c'est mike qui les a posté.
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 27 Juin - 13:04

Dark si il a un mini champ de ruine c'est normal regarde sur ma PM moi aussi j'en ai pleins^^
C'est quand les sondes se font reperer par les defenses elle se font exploser et la ça compte en champ de ruine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULIONUS
petit messager
petit messager
JULIONUS


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : PARTOUT ET NULLE PART A LA FOIS, PEUT ETRE DERRIERE TOI ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMar 27 Juin - 13:09

ce qui montre qu'il a sûrement une bonne petite défense Laughing
Surtout si l'agresseur est très bien développé!
En tout cas, perso, ce sont soit de très forts joueurs qui me sondent, soit de très faibles... Va donc comprendre!!!
On est qqes uns à être très proche de Lasbike en G1... Il ne m'a sondé qu'une ou 2 fois pr le moment... Je touche du bois car je me doute qu'il a une très bonne flotte...
Ps: allez Strabon, bientôt ds le top 300!!! cheers Tu y es presque mon frère Serge!!! bounce
@+!
Ju Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairieancienne.fr.vu
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 28 Juin - 17:15

le vote est fini et tu es accepté bounce bounce bounce on attends ta candidature ... et j'espere qd mem que tu fais de nbx raids pq t'as qd meme moins de points que la plupart d'entre ns alors faudra essayer de le rattraper... enfin comme fighter me di qu'on peut te fair confiance je le sui

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 28 Juin - 18:50

ouai cool super j'arrive et t'inquiéte je fais des raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 28 Juin - 19:04

Je crois savoir pourquoi vous avez eu du mal a l'accepter lol^^
Vous avez pas encore compris qu'il fait beaucoup beaucoup de raids Very Happy
33 par jours si je ne m'abuse hier 22 on a été au ciné toute la journée lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ EmptyMer 28 Juin - 19:40

ouai c'est exate mike bien vu ^^ et mike si tu peux voir ma canditature vas y elle est marante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Lord Spartan 117^^ Empty
MessageSujet: Re: canditature de Lord Spartan 117^^   canditature de Lord Spartan 117^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Lord Spartan 117^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHITE VADOR ou lord of burlat
» Spammmmm n°1 de Lord Spartan 117
» Spammmmm n°2 de Lord Spartan 117
» Canditature dos
» Canditature De Zana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Candidature et présentation [FERME]-
Sauter vers: