Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serait-je un mauvais souverain?

Aller en bas 
+6
Justin
Krahrn
Athiyk Duulsso
goose
Peppetmaster51
logique parfaite
10 participants
AuteurMessage
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyDim 9 Avr - 20:35

Citation :
Le grand et magnifique souverin Logique parfaite était en vacance sur une de ses petite lune loin des problème de sa planète mère, il était en train de prendre un bain de soleil protéger par la base lunaire des rayons UV, en se disant, mon vaisseau de colonisation doit etre arriver et mon empire c'est encore agrandit, quand tous d'un coup sont ordinateur de 10è génération émit une sirène, c'était la sirène des grand problème, il allat donc voir sur son ordinateur et vu qu'il venez de recevoir un mail de la part du grand ministère, ce mail disait:
Citation :
04-09 16:15:55 Colon Rapport de colonisation

La flotte atteint les coordonnées 3:193:13, et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire. Malheureusement, cette colonisation déclenche des émeutes sur la planète mère, les habitants se plaignant que l'empire s'étend trop. Ne voulant pas mécontenter les habitants, le souverain décide alors de rappeler sa flotte et d'abandonner la planète colonisée.
En voyant cela, le grand logique parfaite du interrompre sont bain de soleil et sautat dans sont bombardier personnelle direction la planète mère afin de rassurer le pleuple, que si il ne veulent pas, il n'étendrat pas sont empire a une 10è planète. Pendant le trajet, le souvraint n'arêtat pas de se dire, j'ai déclancher une magnifestation, suis-je un mauvais souverain?

Voila, je me suis demander ce qui se passer on tentait de coloniser une dixième planète, et bien maintenant j'ai la réponse, si vous tenter de coloniser une dixième planète, votre vaisseau de colo vous revient et vous recevez un jolis message pour dire que votre peuple est contre et pour dire que vous avez du abandoner la colonie. Et maintenant a l'emplacement que j'avais voulu coloniser il est écrit comme
nom de planète: planet ,
comme nom de joueur: (iI) .
et si on tente de sonder cette planète, il est écrit : N;
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
Peppetmaster51
floodeur
floodeur
Peppetmaster51


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyDim 9 Avr - 20:56

Pas mal j'avais jamais l'occasion de voir ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyDim 9 Avr - 21:55

je crois meme qu'il y a plusieur type de message come celui ci mais pas sur

bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Athiyk Duulsso
grand messager
grand messager
Athiyk Duulsso


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 06/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyLun 10 Avr - 1:03

La colonisation maximale est de huit planetes (sans compter la pm ) !
Revenir en haut Aller en bas
Krahrn
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyLun 10 Avr - 3:00

c'est un bug connu.

enfait lorsque tu lache une colo tu dois attendre 48h pour la recoloniser.
la mise a jour des planete étant a 1h30 du matin.

Ce bug bloque la planete de la meme facon, mais durant 24h uniquement.


cette technique est utilisé lorsque un ami a toi repere une belle planete que tu aimerais colonisé :
tu fais voyager ton vaisseaux de colo pour qu'il arrive 24h plus tard, lors de la Maj suivante, et lui il tente de colonisé, alors ca bloque la planete
résultat : ca te "protege" l'endroit pour que tu puisses l'avoir.

il faut faire gaffe, bloquer une planete durant trop longtemps peut etre pris comme du bugusing ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin
floodeur
floodeur
Justin


Nombre de messages : 323
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyMar 11 Avr - 8:26

confused je conaissé rien de tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eros
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptySam 15 Avr - 12:44

krahrn connait outs le faq par coeur et même ce qu'il ya pas ecrit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Justin
floodeur
floodeur
Justin


Nombre de messages : 323
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyLun 17 Avr - 12:15

Ah ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eros
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyMar 18 Avr - 13:05

si t'as une question,demande lui il conait la réponse! (mais d'abord clique sur son image)
Revenir en haut Aller en bas
white vador
petit floodeur
petit floodeur
white vador


Nombre de messages : 204
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 25/04/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyJeu 27 Avr - 12:57

pas mal le coup de colo fodrait ke j'essaye pour voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://guilrey.skyblog.com/
squall leonheart
floodeur
floodeur
squall leonheart


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyLun 24 Juil - 11:52

Pfff, c'est bien faux tout ca, les planètes se rematérialisent toutes les 8h comme les MAJ. Les planètes se rematérialisent entre 24 et 48h après leur destruction.

PS: tu peux pas envoyé ton vaisseau de colo quand la planète est encore détruite.

PS2: la meilleure facon est de se connecté à 0h, 8h et 16h quand tu vois une planète détruite ou un inactif depuis 4 semaines pour voir si sa planète est détruite.

PS3: t'as pas de chance si un nouveau joueur s'inscrit et te vole ta place (ca me l'a déja fait, c'est relou)
Revenir en haut Aller en bas
joum
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? EmptyVen 19 Jan - 23:19

le souverain logique parfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-je un mauvais souverain? Empty
MessageSujet: Re: Serait-je un mauvais souverain?   Serait-je un mauvais souverain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-je un mauvais souverain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas si mauvais ces allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: