Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyMer 9 Aoû - 14:35

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez constaté, je me suis retiré de la PDN pour certaines raisons que je vais vous exposer:
- ce n'est pas à cause de la guerre contre les UFK (raison fausse invoquer)
-j' ai abandonné le jeu (la vrai raison)
Pour l'instant, j'ai filé mon compte à un de mes cousin qui va s'en occupé pour voir si le jeu lui plait pdt 15 jours.
Si à l'issue de ces 15 jours, le jeu lui plait alors iol restera et moi je quitterai definitivement ogame.
Si le jeu lui plait pas alors soit je reprend mon compte et je reviendrai si vous m'accepter evidement.
ou si je ne revien pas alor je contacterai fab pour filer mon compte a un joueur plus faible de notre ally
Dans le retrait, j'ai juste voulut eviter à un nouveau de ce ramasser des attaque qui l' aurai demotiver
Je vous laisse sur ces explications qui j'espère vous convaincrons car il s'agit de la vérité
Salut Xanax Ier le grand (pdn forever)
PS: je reste tj sur le forum en parti public et le nouveau pseuddo de mon cousin est Solian
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyMer 9 Aoû - 21:38

bein moi tu m'as deja tt dis donc pas de question ^^ et je souhaite bonne chance à ton cousin s'il continu de joué et je suis content que tu restes sur le fofo comme sa tu auras des nouvelles de nous et on aura des nouvelle de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyMer 9 Aoû - 21:43

oki vraiment desolé d'avoir pensé un instant que tu nousquittai par pur de perdre des points je me sens vraiemnt stupide Embarassed

ns t'accepterons bien videment si tu decide de revenir armis nous mon cher Calo
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyMer 9 Aoû - 23:22

c'est moi qui devrais me sentir stupide de t'avoir cacher la vérité mais je ne vous oublierait pas car de toute maniere je reste sur le fofo au minimum, je ne joue pas depuis une journée et cela me manque un peu car j'avais pris l'habitude
Je vous laisse car je bosse demain
Xanax Ier le grand (forever pdn)
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyJeu 10 Aoû - 1:13

waouh... moi qui allait voter en ta defaveur quand tu aurait repris ton compte une fois la guerre contre les FK terminée j'ai honte moi aussi Crying or Very sad
Désolé xanax...
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyJeu 10 Aoû - 9:10

Je comprend ta reaction et j'aurais agit exactement de la même manière donc tu ne doit pas avoir de reproches à te faire
Revenir en haut Aller en bas
squall leonheart
floodeur
floodeur
squall leonheart


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyVen 11 Aoû - 12:10

Tes explications sont les bienvenues. te voir partir comme ca sans un mot, ca fou les boules.

Ton post est très interressant et nous fait comprendre qu'il faut pas juger les personnes trop vite. Sans vouloir être méchant, j'espère que ton cousin aimera pas le jeu et que tu reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyVen 11 Aoû - 14:13

Tu peut-être tranquille le type de jeu qu'est ogame ne le convint pas donc il va arrêter et moi je reprend mon compte car le jeu me manque et la pdn me manque donc d'ici peu ma candidature va apparaître sur le forum et vous pourrez voter

Xanax Ier le grand (alias Solian pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand EmptyVen 11 Aoû - 14:18

Voila comme je l'ai dit j'ai lancé ma candidature pour faire mon retour.
Maintenant, la balle est dans votre camps, j'attend avec impatience le résultat du vote

Xanax Ier le grand (alias Solian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty
MessageSujet: Re: Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand   Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais raison du départ de Xanax Ier le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Candidature et présentation [FERME]-
Sauter vers: