Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 slt a tous

Aller en bas 
+5
Kronos
logique parfaite
Shion[PDN]
goose
blanche colombe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanche colombe
messager
messager



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:29

Kronos a écrit:
Citation :
fait kome bon te semble avec lui. il parait ke je lest payer pour faire sa???? loool. KIL RETOURNBE UNI7 IL EST BIEN MEILLEUR LABAS.

A aucun moment je n'est dit a quelqu'un qu'il etait payer pour me MIP , comment le sait-tu ?

a bon?? meme pas sur le fourm spirit??? mdr. je pense que oui. dsl je ne peut oplus aller verifier car bani pour cause "avoir donner son opinion" car je nest vue aucune grossieretee dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:05

non mais les gens peuvent verifier par eux méme tu parle de mercenaire, alors que je n'en est jamais parler ailleur qu'avec mon Mipeur ingame :

http://spirit.forumactif.com/Partie-Publique-c1/Taverne-de-l-Orc-Bourre-f1/kronos-et-les-MIP-t889-0.htm

alors je redemande, comment le sait-tu ?

de méme dans ce topic tu dis que tu connais trés bien mon mippeur, voila ce que lui ma envoyé ingame quand j'ai prononcé ton nom :

Citation :
01-16 16:23:20 fay-974 [3:11:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans oRépondre
pk?? qui est ce dos dont tu parle??? je conner un peu de monde sur luni 13 mais pas de dos jai entendu un peu ces exploits mdr mais bon rien de glorieux

Etrange, tu a une explication ? ( rationnel s'il te plait )

Maintenant faisons une comparaison de synthaxe :

tu a ecrit ca juste au dessus :

Citation :
a bon?? meme pas sur le fourm spirit??? mdr. je pense que oui. dsl je ne peut oplus aller verifier car bani pour cause "avoir donner son opinion" car je nest vue aucune grossieretee dans mes postes.

maintenant regardons le message du mipeur ( pas sencer etre toi )

Citation :
01-16 16:23:20 fay-974 [3:11:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans oRépondre
pk?? qui est ce dos dont tu parle??? je conner un peu de monde sur luni 13 mais pas de dos jai entendu un peu ces exploits mdr mais bon rien de glorieux

au point d'interogation pret ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:20

Nous savons déjà tous du passé de dos mais le passé est le passé et dame nature accepte quiconque voudra venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:50

Je vous parle pourtant du présent pour le multicompte , m'enfin.

Bravo a vous en tout cas c'est courageux, j'espére que vous n'aurez pas a le regrettez


ps : si vous avez un tant soit peu d'autorité sur lui , dite lui d'eviter le multi, surout pour ce qu'il en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
petit messager
petit messager
Draxs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:30

Bonjour a tous , je viens de la Spirit . J'ai appris que Dos était venu vous rendre visite . Je viens juste le saluer et lui dire que mes Vbs sont toujours a sont services !!!

Bon aprem a vous les PDN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patlarage
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:11

le multi le multi miam miam qui n'a pas été tenté Wink .. l'importante c'est d'avoir un joueur actif et a priori ca sent le recrutement de haut vol Wink

viva PDN
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:40

Je confirme avec lui c'est du haut vol Wink


preparer les parachutes !
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:00

A c'est le jeu ma pauvre lucette.... bon d'accord slt a tous - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
blanche colombe
messager
messager



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:22

Draxs a écrit:
Bonjour a tous , je viens de la Spirit . J'ai appris que Dos était venu vous rendre visite . Je viens juste le saluer et lui dire que mes Vbs sont toujours a sont services !!!

Bon aprem a vous les PDN !!!

quand tu ve mon grand. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:59

Bon allez on va cloturez le sujet avec la preuve irrefutable du multi , le compte a partir duquel j'ai été MIP (pas censer etre dos toujours hein...) il a changé de main , et quand je demande a la personne qui lui a donné le compte voila la reponse :

Citation :
01-19 12:22:47 MAGIQUE [3:11:8] Re:(sans objet)Répondre
ce compte appartenait a dos et si j'ai bien compris cette planète servait a t'envoyer des missiles. est-ce exact?? ne tkt pas avec moi tu auras le respect meme si tu viens me rendre visite.
amicalement,

MAGIQUE.

Voila , le tout a été envoyé au modo on verra bien ce qu'il en advient
Revenir en haut Aller en bas
blanche colombe
messager
messager



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:05

mais ce nest kune pariole et je nest jms toucher a se compte dsl. mais bon tente avec un modo car sa blok pour pas grand chose en se momment enfin sans preuve. en attendant je vais mener mon enquete sur vous les SPIRIT qui cest ces peut etre vous qui faites ud multi vous voulez chier a casser les burnes des gens ont va faire pareil mais bon Big Brother, Maxvcool seront tenu o kourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Draxs
petit messager
petit messager
Draxs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:49

Ah ca c'est cool de ta part . Je te reconnais bien . Bon bein si par malheur je trouve une de tes planètes ( toi ou une de tes multi, hein ) je promets un nettoyage complet et efficace de celle ci !!! Fait moi confiance , je suis devenu expert en démolition . Alors heureux ??

Bon sinon , envoie un mail a l'Opé comme quoi je fais du multi , histoire qu'il le vérifie une fois et qu'on en parle plus après . Par contre essaye de pas te faire bloquer , je pourrais pas te defoncer sinon .

Ahhh ca me fait plaisir que tu sois de retour toi et ton ortogrfe tou te moisy ^^

P.S : ( tu le fais exprès pour les fautes , j'arrive pas a en faire autant en me forçant :p ) .

Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche colombe
messager
messager



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:28

si tu le dit c bien mais depuis ke tu mest recycler au classement sa avance plus ois bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais bon je tattend. si tu croit ke jaipeur de toi tu te trompe lourdement. a me detruire sa te fera perdre des places et des pts dc c toi ki voit. si au passage tu pourrer me faire des lunes sa marrangerez bien.

PS ekrire en abreger sa va plus vite dsl
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:19

Je sais que les spirit n'apprecient pas Dos... Le compte qu'il a aujourd'hui appartenait aux pdn avant, bien qu'il nous ait à l'epoque caché quiu ilk etait reelement, nous avons decidez del e garder et de lui laisser une chance de rattraper la mauvaise image qui pesait sur lui avant...
Jusqu'a ce jour il ne nous a causer aucun souci, il fait parti des PDN et mérite l'estime de n'importe lequel de nos membres... Pour ma part j'ai toujours appris qu'il fallait partir du prinicpe que les humain sont honnetes jusqu'a ce qu'ils nous prouvent que nous nous sommes trompés plutot que l'inverss... C'est ce que je ferai avec Dos, j'espere qu'il n'a que le compte que nous lui avons donné et qu'il en prendra soin... ogame n'est qu'un jeu ous sommes ici pour nous amuser et rien d'autre, gagner ou perdre peu importe si on passe de bons moments...
Dos essaye toi aussi de ne pas repondre et de ne pas envnimer la situation si certains spirti jouent avec des multi c'est bien dommage pou eux car ils ne jouent pas pour le plaisir ms pour gagner et ne doivent par consequent pas bcp s'amuser...
Quand à vous les Spirit nous ne voulons pas de pb avec vous essayer de ne pa en chercher avec nous non plus car c'est ce que vous etes entrain de faire en essayant de semer la zizanie ausein des PDN ce que j'appreie peu...

Pour notre part nous souhaitons continuer à passer de bons moments ensemble et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2007

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:03

C'est notre but aussi passer un bon moment ne t'en fais pas !

bien sur pour les spirit/spiriti tout le monde est clean chez nous niveau multi donc pas de danger de bloquage, je ne suis venu ici que pour vous dire qui etait "blanche colombe" qui , comme je m'en doutais, n'etait pas venu avec ca veritable identité.

J'espére de tout coeur qu'il ne vous causera pas de soucis méme s'il ne part pas sur de trés bonne base.


ps : Nous ne voulons semer la zizanie entre vous en aucun cas, seulement nous connaissons trop bien dos et nous nous devions de vous prevenir qu'un compte généreusement donné peut etre malhonnêtement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:22

merci de votre inquetude ...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blanche colombe
messager
messager



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:24

goose a écrit:
merci de votre inquetude ...! Very Happy

oui oui dapres moi goose pense comme vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais bon chakin pense se kil ve.
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:42

blanche colombe a écrit:
goose a écrit:
merci de votre inquetude ...! Very Happy

oui oui dapres moi goose pense comme vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais bon chakin pense se kil ve.

PAS MOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:05

Draxs a écrit:
Ah ca c'est cool de ta part . Je te reconnais bien . Bon bein si par malheur je trouve une de tes planètes ( toi ou une de tes multi, hein ) je promets un nettoyage complet et efficace de celle ci !!! Fait moi confiance , je suis devenu expert en démolition . Alors heureux ??

Bon sinon , envoie un mail a l'Opé comme quoi je fais du multi , histoire qu'il le vérifie une fois et qu'on en parle plus après . Par contre essaye de pas te faire bloquer , je pourrais pas te defoncer sinon .

Ahhh ca me fait plaisir que tu sois de retour toi et ton ortogrfe tou te moisy ^^

P.S : ( tu le fais exprès pour les fautes , j'arrive pas a en faire autant en me forçant :p ) .

Bon jeu a tous !!!

la je te reconnais draxs :p
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 10:28

Dos nous a avoué ses erreures du passé et nous avons decidés de lui laisser une chacne de se rattraper chez nous... tout est dit ...pour ma part je pense pouvoir lui fiare confiance ... tu peux locker logique stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: