Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 28 Déc - 20:10

Bonjour,

Je me permet de vous soummettre ma candidature un peu particulière.

Je suis Sukram Flow, je viens de l'uni 1 où je joue mineur offensif depuis plus de deux ans, top 200, ally top 25.

J'ai été recyclé suite à une provocation IG, une discussion animée et un modo véreux : le provocateur m'a fait bloquer sans MV 24h et je me suis fait rasé ma flotte sur lune. Je précis e que j'ai 34 ans et que je ne suis pas idiot au point d'émettre des insultes sur un jeu, mais bon, je me suis fait lamentablement avoir.

Bref, après quelques semaines de repos, j'ai envie de reprendre le jeu, mais pas dans l'uni 1 (déçu par les modo et pas envie de continuer sur mon compte violé).

J'ai décidé de reprendre dans l'uni 13, car je veux rester dans un vieil uni, et SURTOUT parce que l'uni 13 comporte une brigade d'UFK, et c'est justement à cette famille aux mauvaises moeurs que je doit une vengeance. Ceci n'est pas le point principal de ma motivation à revennir au jeu, mais c'est celle qui me fait choisir mon uni de retour.

Je précise que je ne suis pas un joueur newbie, je connais toutes les techniques de protection de flotte et les techniques de raids sécurisés. Je ne suis pas le cliché du reprenneur qui se fait RC au bout de 3 jours.

Je suis online 15h/jr en moyenne (travail en décalé avec accès net) et quand je suis absent je laisse à quai sur une colo sans def Smile))