Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 28 Déc - 20:10

Bonjour,

Je me permet de vous soummettre ma candidature un peu particulière.

Je suis Sukram Flow, je viens de l'uni 1 où je joue mineur offensif depuis plus de deux ans, top 200, ally top 25.

J'ai été recyclé suite à une provocation IG, une discussion animée et un modo véreux : le provocateur m'a fait bloquer sans MV 24h et je me suis fait rasé ma flotte sur lune. Je précis e que j'ai 34 ans et que je ne suis pas idiot au point d'émettre des insultes sur un jeu, mais bon, je me suis fait lamentablement avoir.

Bref, après quelques semaines de repos, j'ai envie de reprendre le jeu, mais pas dans l'uni 1 (déçu par les modo et pas envie de continuer sur mon compte violé).

J'ai décidé de reprendre dans l'uni 13, car je veux rester dans un vieil uni, et SURTOUT parce que l'uni 13 comporte une brigade d'UFK, et c'est justement à cette famille aux mauvaises moeurs que je doit une vengeance. Ceci n'est pas le point principal de ma motivation à revennir au jeu, mais c'est celle qui me fait choisir mon uni de retour.

Je précise que je ne suis pas un joueur newbie, je connais toutes les techniques de protection de flotte et les techniques de raids sécurisés. Je ne suis pas le cliché du reprenneur qui se fait RC au bout de 3 jours.

Je suis online 15h/jr en moyenne (travail en décalé avec accès net) et quand je suis absent je laisse à quai sur une colo sans def Smile))

Seul Hic : je n'ai pas de compte, mais je sais que n'importe quelle alliance de votre niveau dispose en catalogue d'un petit compte mal classé à reprendre qui moisi en MV, ou d'un joueur qui rêve de prendre un peu de repos. Je me propose de devenir l'un des votres, avec bien entendu une période d'essai que vous fixerez pour voir que je ne suis pas un lapin de six semaines.

J'ai postulé dans quelques alliances du top de votre uni, je serais loyal avec celle qui m'accueillera.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en attendant je vous souhaite bon jeu, et soyez vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 28 Déc - 20:20

bonjour a toi

très belle présentation !!
'
bienvenue a toi , sur l'univers 13

je pense que tu aura plus de réponces dans les quelques jours, le temps pour nous de discuter de ta ''candidature et reprise de compte'' ..

en Attendant
bonnes fin d'années !

goose

si tu as des questions hesite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
flow
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 29 Déc - 1:17

merci pour ta réponse Goose. Je patiente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 1 Jan - 17:45

désolé nous n'avonspas de compte dispo pour le moment
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Candidature et présentation [FERME]-
Sauter vers: