Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message adressé à fab101

Aller en bas 
AuteurMessage
EsKa
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Message adressé à fab101 Empty
MessageSujet: Message adressé à fab101   Message adressé à fab101 EmptyDim 18 Fév - 13:29

* Au loin, dans une fumée noire engloutie de débris nombreux, un vaisseau misérable parvient péniblement sur l’antre des protecteurs de dame nature. Un homme, sans prétention aucune, descendit de ce tas de ferraille obsolète. Arrivant tout essoufflé, rage au ventre, EsKa Marduk, membre des ANK vint se présenter.*


Bonjour les PDN,

Je suis EsKa Marduk, je viens ici afin de demander avec la plus grande politesse une faveur envers votre membre et leader de l’univers 13, fab101. En effet, je comprends aisément que le but du jeu est d’attaquer, mais j’ai du mal à évoluer.

Lorsque ce matin je me réveille et que je me rencontre que j’ai subi six attaques par la personne intitulée plus haut, cela me met en boule… J’ai évidemment fait une erreur de planète, j’ai laissé trainer mes ressources en trop grand nombre et tâcherais de ne plus commettre telle erreur.


*Reprend son souffle, et continue en augmentant son débit, voyant le conseil en face sortir les armes.*


Je ne m’éterniserais pas, et j’espère seulement que fab101 sera plus courtois envers moi dans le jeu !

Je vous souhaite à tous une agréable journée et reviendrais bientôt pour une éventuelle réponse.

Bien à vous,

EsKa



*Essaye péniblement de relancer les machines de son vaisseau, y arrive en fin après multiple manœuvre et repart doucement mais surement vers les débris lointain annonçant sa planète certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Message adressé à fab101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fab101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: