Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous les PDN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the dictator ao
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyDim 1 Avr - 23:38

Bonjour a vous noble chevalier de l'espace, je me presente je suis the DIctAToR AO membre de l'alliance IA ASF. Je me présente à vous en tant qu'allier et commerçant puisque je suis dans la mesure de vous procurer beaucoup de deuterium a un faible taus d'échange. En ce moment j'échange du deuterium pour son equivalence en cristal. cela varie selon mes besoin ainsi que de ceux de mes "clients".
voila et bien j'espere pouvoir faire des affaire avec vous et pouvoir vous aider dans certaines de vos quetes si vous avez besoin d'allier.
bon jeu a vous et bonne chance
amicalement
the DIctAToR AO
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 14:07

encore un chercheur de cristal, je te dirait bon courage, pour trouver du cristal et refiler ton deut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
BUBIX
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: help !!!!   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 18:30

BONJOUR ,je n'arrive pas à acceder au forum candidature ,j'ai envoyer un mp à fab....mais aucune reponse !
svp ,je voudrais dissoudre mon alliance (santa-maria) et rejoindre la votre car on m'attaque sans cesse ,et je n'arrive pas à evoluer sans floote ,ni ressource !
En plus ,l'écologie et la defense des petites gens est mon mode de vie.....merci d'avance de me repondre par oui ,ou même non...!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 18:46

Premièrement, si tu arrive pas a accéder a la parite candidature, change de souris.
Deuxièmement, il faut apprendre a lire :
Citation :
Candidature et présentation [FERME]
Recrutement fermé.
Troisièmement, on t'as jamais dit que c'est malpolis de poster dans un sujet ouvert qui n'a rien a voir avec ce que tu demande
Quatrièmement : pas la peine d'écrire aussi gros, on est pas vieux, on sait encore lire.
Cinquièmement, a la PDN quand on veux poser une candidature, on l'argumente en se présentant Irl (age, localisation, passion ...) Ingame (localisation de la PM, style de jeu, ancienne alliance, raison du départ, motivation pour entré dans la PDN)
Sixièmement ton nombre de point est insufisant a notre limite de recrutement lorsque nous recrution.
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
the dictator ao
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 18:46

merci de ton soutient logique parfaite il vrai que je peine a le refiler ce deuterium et le cristal me manque beaucoup en ces temps tourmenté.
enfin, ma proposition tient toujours si a l'avenir vous etes en penurie...on c'est jamais lol
allez bon vent a vous et a bientot

the DIctAToR AO
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 18:48

ok, c'est noté, ton post restera la, donc si on a besoin on pensera a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
Lord Spartan 117 [SPIRIT]
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
Lord Spartan 117 [SPIRIT]


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : partout et peut etre même dériére toi
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyLun 2 Avr - 19:23

BUBIX a écrit:
BONJOUR ,je n'arrive pas à acceder au forum candidature ,j'ai envoyer un mp à fab....mais aucune reponse !
svp ,je voudrais dissoudre mon alliance (santa-maria) et rejoindre la votre car on m'attaque sans cesse ,et je n'arrive pas à evoluer sans floote ,ni ressource !
En plus ,l'écologie et la defense des petites gens est mon mode de vie.....merci d'avance de me repondre par oui ,ou même non...!
Wink

tu me fais pitié, tiens voila une pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN EmptyMar 3 Avr - 19:33

desolé j'ai eut un bug recement qui m'a empeché de lire mes messagfes pdt qq tps du coup c possible que tu aies envoyé ton message à ce momt la en general je repond tjs... par c ontre effectivemt le recrutemt est fermé pour le moment
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous les PDN Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les PDN   bonjour a vous les PDN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous les PDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Commerce-
Sauter vers: