Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygael
petit messager
petit messager
Abygael


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptyVen 6 Juil - 22:15

Abygael entre, et observe les quelques visages familiers, dévisage les autres d'un oeil furtif. Vêtue de noir, comme à son habitude, elle prend place dans un coin et d'un signe rapide de la tête semble montrer un salut. Elle laisse passer un instant, le temps de reprendre ses marques dans ce lieu dans lequel elle n'avait mis les pieds depuis une éternité. Décidée, elle s'avance et s'adresse à l'assemblée.

Bonjour vous, anciens frères d'armes, bonjour aussi à ceux que je n'ai pas connu.

Celà fait un moment que j'aurais dû refranchir le pas de cette porte... Mais les difficultés qu'a subit mon ancien royaume m'ont poussé à tout abandonner... Erzebeth n'est plus, j'ai dû prendre une nouvelle identité, Abygael, tel est mon nouveau nom... Il m'a fallut du temps pour me reconstruire, du temps pour effacer tout ce qui a pu se passer, mais me voilà de retour, enfin...

Je ne viens pas poser ma candidature, ne possédant actuellement que peu de choses, et l'univers ayant bien évolué je doute d'arriver à remonter rapidement la pente. Je tenais cependant à vous saluer, vous revoir pour certains, et qui sait, peut être ressouder des liens, comme avant...

Je passerais régulièrement vous voir, sans doute, n'hésitez pas en faire de même j'en serais ravie.

Pour l'heure, je vais profiter de votre bar pour me poser tranquillement.


Sur ces mots, elle prend un verre d'une boisson au nom difficilement prononçable, le bois cul sec, demande à ce qu'on lui en serve un autre, et se remet dans son coin à l'écart, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptyVen 6 Juil - 22:59

goose , était assis au conseil absent de l'autre chef stupide fab ( il va ma tué a son retour ... ) donc , il voit cette superbe Abygael ( elle adore les compliment hihihi :p ) il eu d'un coup un très grand plaisir de la voir , depuis si longten.... , mais l'idée de son retour était arriver comme un vent si doux qui fretillent dans nos oreille il y a qq jours , par fab mais là , la voir dans notre bar , je vais m'assoir et boir avec elle .....et nous raconter notre histoir....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ancien
floodeur d'élite
floodeur d'élite
ancien


Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Premiere a gauche et 2 eme a droite
Date d'inscription : 14/10/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptyVen 6 Juil - 23:45

Bonsoir !

J'avais enttendu parler de toi il y a un certaint temps mais jamais je n'ai eu l'occasion de te voir Smile .
D'apres se que j'ai bien pu lire a ton sujet je ne pense pas que se soit un soucis si tu n' apportes rien dans un premier temps ^^.

Ps : le Rp c'est absolument pas mon truc donc sorry Wink

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
petit messager
petit messager
Abygael


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 4:40

[HRP: j'aime le rp mais ne force personne à en faire, pas de soucis ancien, tu n'as donc pas à t'en excuser Wink
Je vais essayer d'avancer tranquillement, ce qui n'est pas gagné je pense j'ai perdu la main! Ca devrait le faire quand même, j'espère... Enfin voilà, pour ceux à qui j'ai manqué me voici de retour, et pour les autres vous allez devoir me supporter désormais Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 12:32

Bienvenue a toi, on se connait pas trop, a vrai dire je ne te connait que par les dire de fab. Si mes souvenir sont bon tu était déja passer une fois sur notre irc mais celui ci déconner, je sait pas si tu te souvient.

Abygael a écrit:
j'ai perdu la main!
tkt pas pour ça, ça ne s'oublie pas, c'est comme faire des ...euh... du vélo (j'aurais bien dit autre chose, mais cela n'aurait pas était décent face a une demoiselle).

Sache que si tu veut intégrer la PDN il y a aucun souci. Comme l'a dit goose, fab nous avez prévenu de ton retour et tous le monde était pour que tu rentre de nouveau sous la bénédiction de dame nature (meme si dame nature a toujours garder un oeil sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 13:02

logique parfaite a écrit:

(j'aurais bien dit autre chose, mais cela n'aurait pas était décent face a une demoiselle)

arf , c'est une grande fille mantenant ... ( c'était a quoi que tu pensai ? Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Good_pos )
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
petit messager
petit messager
Abygael


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 14:47

(ah oui je veux savoir aussi du coup!)
Revenir en haut Aller en bas
ancien
floodeur d'élite
floodeur d'élite
ancien


Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Premiere a gauche et 2 eme a droite
Date d'inscription : 14/10/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 15:25

O_o oh my ... Mais que diable un peu de tenue ... on recois du monde !
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptySam 7 Juil - 15:29

ancien a raison, un peu de tenu, nous recevons des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2006

Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée EmptyDim 8 Juil - 12:39

mais elle veut savoir , et moi aussi donc on a raison king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée   Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygael, ou le retour de Dame Erzebeth réincarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: BAR-
Sauter vers: