Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+2
Peppetmaster51
kenny
6 participants
AuteurMessage
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 27 Avr - 14:13

Bonjour à vous, chers protecteurs de la nature!

Je me présente: Kenny de l'alliance T.E.C.K. Je me permets de vous contacter car les temps sont durs pour certaines alliances. La notre n'a pas echappé à la règle. En effet, d'une alliance jadis dans le top 25 avec plus de 25 membres, nous ne sommes plus qu'un noyau dur de 7 personnes.
De fil en aiguille, l'idée d'une fusion avec une autre team nous est venu à l'esprit. Votre alliance nous a tout de suite parue accueillante (étant personnellement ecolo j'ai par ex. bien aimé votre page d'acceuil et le nom de la team).
Ainsi, nous nous demandions si vous seriez prêt à entamer des négociations ayant pour but une fusion entre nos 2 alliances.
Nous avons en moyenne plus de 410k points. Tous ceux qui sont restés sont des joueurs motivés. Nous ne sommes peut-être pas beaucoup, mais il n'y a que des joueurs de qualités!

En attendant avec impatience vos questions et vos avis, je vous souhaite une bonne continuation sur Ogame!

Kenny - TECK team
Revenir en haut Aller en bas
Peppetmaster51
floodeur
floodeur
Peppetmaster51


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 27 Avr - 14:19

Bonjour Kenny, je me présente je suis Peppetmaster51 et Diplomate de l'alliance des PDN,nous allons étudier t'as proposition et nous te tenons au courant. Peut etre qu'un pacte serait un bon compromi mais il faut que l'on en parle avec notre chef je ne peux rien te dire pour le moment...
++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 27 Avr - 21:58

Il va nous falloir un peu de tps pour en decider, notre aliance est plus basée sur une bonne entente plutot que sur les points cependant il est vrai que nous aimerions aussi grimpr un peu ds les places... il nou faudrait connitre votre style de jeu aussi.... nous sommes pour notre part tous miniers ou miniers raideurs , notre strategie est basée sur les mines la defence et le commerce principalement bien qu'il soit vrai que nous commencons pour certains à faire des flottes.

Il vous faut aussi savoir que chez nous il n'y a pas vraiment de chef bien que j'ai fondé cette allaince chaque decision est prise suite un vote et je ne veux en aucun cas changer ceci
7 membres c'est bcp aussi si vous integrer l'allaince il faudra essayer de vosu integrer et ne pas comuniquer simplement entre vous (tout comme nous d'ailleurs)
Bref votre demande merite reflexion... le vote se fera donc sur 3 jours afin que chacun puisse bien reflechir avant de se prononcer (d'ailleurs j'aimerais que personne ne vote avant au moins 24h car maintenant on ne peu pus revenir en arriere apres avoir voté)

Bon je lance le vote qui se terminera dimanche soir et je vous tiens au courant

ps les gars un irc s'impose
++ et merci de votre attention à notre egard
Revenir en haut Aller en bas
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyVen 28 Avr - 13:50

Merci à toi Fab d'avoir répondu.

Tout d'abord laisse moi dire que je comprends tes inquiétudes. Certains membre des teck ont eu exactement les meme interrogations. Je vais donc m'efforcer de les apaiser.

1: notre team elle aussi est basé sur l'entente. Il faut savoir que lors de la création de la team, le noyau dur etait composé de gens qui se connaisaient. En l'occurence c'étaient tous des ingénieurs. Par la suite, d'autres sont venus (comme moi) mais le principe était que chaque membre de la team devait connaitre dans la vie reel un autre membre. Ainsi, le groupe a été tres soudé. Malheureusement, au fil du temps, beaucoup de gens on arretés par manque de temps ou de motivation ou suite a de gros raid. Notre but est donc de nous rebooster dans le sens où l'on veut faire revivre notre alliance en nous liant avec une autre.

2: Notre type de jeu est peu agressive. En effet nous n'avons pas de guerre en cours. Bien sur, certains raident de temps en temps (comme moi) mais je crois pouvoir dire que personne dans notre team n'a véritablement une tres grosse flotte. (Faut dire aussi qu'on a aussi subi pas mal de recyclage Mad) Personnelement je suis minier, ascendant raideur mais basé sur la defense. D'autre sont un peu plus raideur mais de loin pas comme les tarés de l'uinivers qui s'amusent a sonder tout le monde et qui ont des flottes astronomiques.

3: Certains dans notre team on été inquiets de perdre leur souveraineté et principalement que qqun de votre team nous dicte ce que nous devons faire (et que par ex. nous devons faire la guerre parce que tu l'as décidé) Je lis donc avec soulagement que la démocratie règne chez vous. C'est tant mieux car chez nous aussi!

4: Je souligne que si fusion il y a, cela veut dire que il n'y aurait qu'UNE seule alliance et donc bien sur un forum commun et que tout le monde serait de la meme famille. Il est évident qu'il ne faudra pas avoir des petits secrets ou rivalité entre nous. L'intégration doit donc se faire dans les 2 sens comme tu l'as souligné.

Sur ce je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions. Passez une bonne journee et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 28 Avr - 14:55

Je me suis rendu sur votre forum hitoire de voir et je me susi apercu que le dernier message date de janvier... ceci m'inquete un peu je dois dire, comment pouvez vs etre soudés si vous ne communiquez pas... ds notre ally il n'y a pas un jour sans que plusiers messages individuels et collectifs ne soient envoyés, c'est ce qui fait notre ambiance, nous ne perdons pas contacts, nous allons aussi des que nous le pouvons sur irc pour discuter d'ogame ou d'autre chose... bref communiquez vosu qd meme un peu?

Le vote est en cours et peu ont voter cependant je dosi aussi vous prevenir que si nous accpetons la fusion nous ferons d'abord un essai et revoterons qq temps apres afin de voir si tout le monde est satisfait... j'espere que cela vous conviens (il est evident que vous pourrez faire de meme et quitter l'alliance si vous n'etes aps satisfaits apres cette periode d'essai)...
Si le vote est à nouveau positif nous ne formeront alors plus qu'un jusqu'à la fin, parmis nos lois figure la fidelité alors reflechissez vous aussia vant de vous engager

Cordialment
fab101
Revenir en haut Aller en bas
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyVen 28 Avr - 17:28

re bonjour,

Rassure toi, tu n'as pas vu la partie privée ou il y a quand meme eu des messages depuis janvier!! Mais il est vrai que c'est un peu mou ces derniers temps et c'est pour cela que nous voulions redinamiser tout cela en fusionnant avec une autre team. Par ailleurs, comme je l'ai dit certains se connaissent et se voient en classe ou en soiree. (on a meme 2 freres) Donc oui nous communiquons mais pas forcement sur le forum. (en plus ya aussi msn et icq et on est que 7 dans la team donc forcement le forum n'est pas super animé)
C'est pour avoir une meilleur "vie sociale ogamienne" que nous voulons fusionner donc pas d'inquiétude à avoir sur notre motivation. Si on était tous dans notre coin on ne se serait pas mis d'accord pour demander une fusion apres tout non?

l'idee de 2 votes me parait acceptable et compréhensible. Nous ferons donc aussi de meme.

Si la fusion est acceptée definitivement, je vois pas pourquoi il serait question de fidelité ou non puisque de toute facon il n'y aurait qu'UNE team. Pour moi une fusion n'est pas egal à un mariage.

Bref, sinon je voudrais vous poser des questions aussi. Si les autres membres de la team peuvent aussi répondre se serait sympa, afin que les Teckiens puissent mieux vous connaitrent.
D'où venez vous( France, Suisse, Belgique)? quel est votre occupation, votre age etc..
Chez les Teck nous sommes tous de Genève et, si je ne m'abuse, tous étudiants. Certains sont ingénieurs, d'autres sont à l'uni. Pour ma part j'ai 23 ans et je suis en dernière Science Po à l'uni.

Voila, au plaisir de vous reparler,
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 28 Avr - 20:52

Salut, je m'appelle logique parfaite (logique pour les intime (lol))
Je voulais te poser une question, excuse moi d'être aussi direct, mais puisque l'on vas peut etre fusionner autant briser la glace tous de suite.

Tu dis que dans votre alliance vous vous connaisser casiment tous entre vous, alors ne pense tu pas (je me permet de te tutoyer, si ca te convient pas dis le moi) que le fait que vous vous connaissait tous entre vous, ne vas creer deux camps aux sein de l'alliance, un camps avec toute les personne qui ce connaisse entre eux (et qui donc se voit entre eux et donc qui discute entre, et qui ne vont pas forcément éprouver le besoin de participer au forum), et un autre groupe qui seras composer de tous les autre, et qui ne verrons peut etre jamais les autre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyVen 28 Avr - 22:01

Salut logique parfaite, Smile

eh bien je me suis peut etre mal exprimé mais,

1: Certaines personnes de la team se connaissent. Par exemple moi de ceux qui sont resté je connais un type et j'ai deja vu qques fois un autre. Maintenand je sais que plusieurs sont dans la meme ecole d'ingénieurs aussi mais je les ai jamais rencontrés en personne. Par contre il est vrai qu'on a des connaissances communes.
2: La raison meme qui nous pousse a fusionner est justement d'avoir comme je l'ai dit une meilleure "vie social ogamienne" avec un bon esprit de team. Je vois donc pas pourquoi on resterais dans notre petit coin entre nous.
3: de toute facon si il y a un vote favorable de votre coté, il y aura un "temps d'essai" comme l'a proposé fab donc pas de souci a avoir je pense.

bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 29 Avr - 9:56

Pour notre part l'alliance est composé de tous du plus jeune au plus vieux (je m'en fou Strabon arrive pas à se connecter sur le forum pour le moment dc il peut pas savoir lol! )
-Nous avons plusieurs membres de 14 à 17 ans 9 je crosi
-Pour ma part je suis etudiant en 3eme annee de pharma et je crois que que 3 ds ce cas
-viennent ensuite les "vieux" 5 de nos membres ont entre 30 et 40 ans (sh0ruk je suis gentil je te compte la dedans ma belle tongue =)
-et je garde le meilleur pour la fin notre vieux Strabon n'est pas loin de la retraite

Voila comme tu peux constater page d'age limite pour venir chez nous il suffit de s'investir un minimum et d'etre sympa, le reste nous importe peu

++
Revenir en haut Aller en bas
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyDim 30 Avr - 16:42

Bonjour a tous,

Juste un message pour vous dire que je vais partir 6 jour a Bruxelles dans le cadre d'un voyage d'études. J'essaierai de me connecter dans des cybers donc ne vous alarmez pas si je ne répond pas à vos messages.
Voila, bonne continuation a tous et j'espère que le vote sera positif!

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 30 Avr - 18:33

Le vote est maintenant terminé et le resultat est negatif... notre allaince n'a jamais mis en priorité les points masi la bonne entente entre les joeuurs aussi nous craignons que l'arrivée de tant de joueurs remette en question cette fraternité existnt entre nous, certes nosu voulons nous aussi grimper ds le classement ms tel n'est pas notre objectif prioritaire... aussi malgré votre moyenne de points tres interessante nous preferons la prudence et ne pas risquer de perdre ce que nous avons mis des semaines et des mois à construire ensemble

Malgré cela je te trouve tres symapsthique et t'invite à continuer de venir sur notre forum et à ne pas perdre contact (ainsi que tes membres) peut etre en appreant à nosu connaitre un peu plus la fusion sera envisageable ds qq semaines puisque la principale raison de notre refus est finalement la peur de ne pas nous entendre...

Cordiaement
fab101
Revenir en haut Aller en bas
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyDim 30 Avr - 20:41

bonsoir

Tres bien nous prenons note de cette decision et je ne cache pas ma deception. Il ne me semble pas avoir appuyé notre candidature sur le nombre de point que nous avons, mais bien sur notre motivation a participer a une team dynamique. Visiblement, il y a eu un manque de compréhension ou alors il y a trop de conservateurs chez vous.. bref, j'aurais quand meme voulu savoir si c'est un gros non ou un petit non.. parce ke si l'enorme majorité n'a pas voulu je pense que c'est grillé d'avance..

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shion[PDN]
amiral floodeur de la galaxie
amiral floodeur de la galaxie
Shion[PDN]


Nombre de messages : 3036
Age : 42
Localisation : Auprès d'Athéna
Date d'inscription : 04/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 30 Avr - 21:37

je m'appelle xanax et je suis de la pdn je^peut te dire que le vote a été très serrer et que c'est un petit non alors ne soit pas deçu et continue de venir sur notre forum

Xanax
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 30 Avr - 22:24

Je crosi que ce qui nous a fait plutot pencher vers le non est plutot du au fait que nous ne nous connasisons pas, nous n'avons eu aucun contact par le passé.
Aussi il serait bien de communiquer un peu histoire de voir si nous nous entendons (il faudrais que nosu ayons des contacts reguliers avec tous les membres de l'ally, pq n'y a t'il que toi qui sois intervenu ds cette discussion?)...
Je te propose de relancer un vote d'ici qq semaines (apres mes exams me semble le mieux cad ds 5 semaines histoire que je puisse m'occuper de totu ca correctement... de plsu e delai me semble assez correct pour apprendre à nous connaitre, il y aura bcp plus de chances que nosu acceptions alors ce pacte.

Encore desolé de ne pas avoir accepter cette demande qui est cependant tres interessante
++
Revenir en haut Aller en bas
kenny
petit messager
petit messager
kenny


Nombre de messages : 10
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion EmptyMar 2 Mai - 21:28

bonjour de la belgique

eh bien il ny a que moi qui ai participe car jai ete designe negociateur de lalliance. Je vais demander a la team demain de participer sur votre forum. Mais je souligne aussi que peu de membre de votre team se sont prononce ici... jaurais aussi voulu connaitre leur avis directement pour pouvoir me defendre avant votre vote...
desole pour les fote dortograf mais je tape sur un clavier belge azerty alors c pas facile..
a bientot

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
grand floodeur
grand floodeur
fightermike


Nombre de messages : 424
Localisation : halo
Date d'inscription : 04/05/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 4 Mai - 23:54

Salut a toi je suis fightermike elementaire de la terre des PDN.
Désolé de ne pas avoir pu donner mon avis j'ai reussi a m'inscrire sur le forum seulement aujourd'hui (vive les PC qui marchent me diras tu Very Happy )
Je dois dire qu'en entendant une proposition de fusion j'ai tout de suite repliquer négativement vu que j'ai déja eu l'experience de ces fusions dans d'autres univers ce qui a rapidement suivi par une dislocation fénoménale des 2 alliances regroupées puis ensuite par mes comptes en me retrouvant seule.
Maintenant que j'ai pu lire tes messages cette fusion m'interesse bien plus déja car vous avez l'air apte a la discution (si on ne compte pas la frequence de vos messages sur vore forum) et que apparemment vous etes tous assez forts.
Mais j'aurai malheureusement refusé de toute façon vu que comme l'ont précisés mes alliés on ne vous connais pas et c'est donc a partir de maintenant que nous devons apprendre a nous connaitre.
En esperant que toi et tes collegues serait accepté prochainement dans notre doux foyer Smile
Sinon quoi de mieux pour finir ce message que de me presenter?
Perso je m'appelle lucas allias fightermike (surnommée facteur par certains^^) j'ai 15 ans et j'habite dans la normandie.
Je suis un fan de jeux videos d'aileurs si quelqu'un a le xbox live ou halo 1 ou 2 presente le moi on a des choses a se dire !!!
Aussi si tu veux mon msn le voici Wink :
fighter_mike@hotmail.fr
Voila sinon que dire de plus a part que je n'ai jamais été un grand maitre mais que je me debrouille Smile
Voila sinon bonne soirée a toi et a la prochaine sur le forum irc ou msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» candidature/ fusion CDT
» Proposition de création d'une alliance wing des PDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Pactes-
Sauter vers: