Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellger
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial EmptyDim 2 Juil - 11:37

Bonjour l'ally,
Je suis hellger de SWA la wing de feu black hunter (Babylone).
Comme vous le savez ma maison s'ecroule avec tous les espoirs que j'avais mis en elle.
En effet je cherchais une ally sympa conviviale pleine entraide et de joie de jeu.
Je me suis investie dedans, tous les membres de la feu ally pouront en temogner mais malheureusement mon papa ally et ma maman ally divorce, me lessant ainsi au milieu avec un choix à faire.
Je sais que vous ne recruter pas et même si s'etait le cas je ne suis pas un joueur qui ouvre les convoitises niveau point ( 100K et des broutilles) mais je prefere choisir de vivre avec mes cousins (cf PNA) qui garderons de bon rapport avec les 2 sissions que de choisir un camp et me dechirer avec l'autre.
C'est pour cela que je vous demande instamment d'examiner attentivement ma candidature et d'y apporter une reponse favorable.
Je ne suis pas un ingras ni un gamin et je serais me montrer digne de votre confiance.
Cordialement
Hellger
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial EmptyLun 3 Juil - 11:48

Effectivement je pense que nous garderons des rapports amicaux avec swo et babylones que nous apprecions bcp... nosu allons attentivement examiner ta candidature malgre le nombre de points un peu faible... peut etre une petite presentation de toi irl serai un pluspour nous aide à nous decider
age profession nombre de connections approximative par semaine, ce genre de chose

++ et merci de penser à nous
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial EmptyMer 5 Juil - 8:33

Désolé mais nous pensons que ton bombre de points est encore un peu trop faible pour l'allaince... nous te proposons de revenir quand tu auras un peu augmenté... désolé pour cettereponse negative.
Cordialement
fab101
Revenir en haut Aller en bas
bangkiller
petit messager
petit messager



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial EmptyMer 5 Juil - 20:24

si je peux me permettre FAB, les LEM et les PDN s'entendent plutot bien et si vraiment tu ne sais pas ou t'abriter le temps de gagner les points necessaires, nous avons une wing avec des joueurs de ton niveau.
si tu veux y passer le temps d'evoluer suffisamment pour pouvoir postuler chez les PDN tu y seras le bienvenue.
d'ailleurs il va falloir que l'on discute un peu PDN et LEM car nous avons des sujets importants à traiter study




ps : on ne cherche pas specialement à recruter la wing à 6 joueurs donc c'est juste une proposition comme ca (je viens pas vous piquer vos postulants vous inquietez pas) mais comme notre forum est commun entre wing et ally c'est pas genant.
Revenir en haut Aller en bas
fab101
floodeur d'élite
floodeur d'élite
fab101


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial EmptyMer 5 Juil - 23:08

Ca me derange pas du tout et au moinsavec toi je susi sure qu'il sera bien votre alliance me parait tres active...

pour ce qui est des discussion on va vous créer une partie privee
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement spécial   Demande de recrutement spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande d'explications !
» demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public :: Candidature et présentation [FERME]-
Sauter vers: