Forum des protecteur de dame nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des protecteur de dame nature


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'explications !

Aller en bas 
+2
goose
Taishaku
6 participants
AuteurMessage
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 12:47

Mes pairs, je vous salue,

Je viens à vous pour comprendre ! Vous ai je causé du tort par le passé ?
N'aimez vous pas mon nom ? Dites moi que je comprenne !

Un PDN, athiyk duulsso, m'attaque avec 12 Rips ma lune en 6:112:7 en mode destruction. Sa flotte atteindra ma lune à 18h57. Pourquoi donc cet agissement ? Pourquoi ne répond il pas également à mes interrogations ingame ?

Je vous demande donc à vous de m'expliquer la situation et de raisonner votre chèr confrère...
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 20:10

il surement des raisons , je me porte garand :p

dsl pr ta lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 21:07

Il a ses raisons ? Qu'il me les explique alors.
Quand je lui ai demandé ingame pourquoi il m'a attaqué, il m'a sondé en réponse et ne m'a même pas répondu.

Je n'ai causé aucun tort, ni à lui, ni à votre alliance. que je sache alors ses raisons, quelles sont elles ? Le plaisir ?
A quoi cela lui as-t-il servi de m'exploser une lune ? Aucun bénéfice !

Et même je vais aller plus loin, cela va lui apporter beaucoup d'ennuis sauf si il accèpte de me rembourser les pertes occasionnées !
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 22:04

Citation :
05-14 20:41:27 athiyk duulsso [5:46:11] Re:(sans objet)
Bonsoir,
Il n'y a rien pour toi personnellement ... je fais juste du menage autour de moi ... libre à toi de me faire subir ton courroux !
Bonne soirée et ceci n'est qu'un jeu ... et c'est valable pour moi aussi !

Voilà ce qu'il vient de m'envoyer... Avait-il peur de moi ? Je ne pensais pas être une si grande menace ! Par contre, je vais en devenir une si il ne me rembourse pas des pertes occasionnées, une pour lui ainsi qu'à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 22:13

je te comprend tout a fait , mais il a le droit de fair le ménage autour de lui !!

il est dans son droit !!

je ne voi pas pourquoi il te rembourserai ....
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 22:14

Je le préviens alors: une action sera entreprise contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 22:18

non il n'a pas peur de toi, c'est juste que de temps en temps il faut faire le ménage autour de chez soit. Pour le remboursement de perte, je croit que tu peut attendre très longtemps. Comme athiyk te la dit, ce n'est qu'un jeu, et un jeu ou l'on gagne tous le tps c'est pas très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
goose
Maitre floodeur de l'univers
Maitre floodeur de l'univers
goose


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 22:38

Taishaku a écrit:
Je le préviens alors: une action sera entreprise contre lui !

contre l'alliance alor ...
Revenir en haut Aller en bas
ancien
floodeur d'élite
floodeur d'élite
ancien


Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : Premiere a gauche et 2 eme a droite
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyLun 14 Mai - 23:09

Si c'est le cas contre l'alliance ... l'alliance sera contre toi ... enfin se que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 8:00

Je n'ai pas dit contre l'alliance mais contre lui... Je l'ai prévenu que j'allais me venger et il m'a dit que c'était le jeu !
Vous voilà donc tous prévenu: maintenant, place à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
logique parfaite
lieutenant floodeur de l'univers
lieutenant floodeur de l'univers
logique parfaite


Nombre de messages : 2882
Age : 36
Localisation : partout dans l'univers
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 8:28

très bien, reconnait sont grand fair play qui est assez rare de nos jours. Mais sache que lui est l'alliance nous ne faisont qu'un seul, s'en prendre a lui reviens a s'en prendre a un bras de dame nature, et dans ce cas tous les autre membre s'empresseront de protéger cette organe attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurdamenature.activebb.net
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 12:46

Si cet organe a voulu sa destruction en jouant avec sa vie, Dame Nature devra laisser s'opérer l'évolution...

Et c'est un jeu comme dirait Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Athiyk Duulsso
grand messager
grand messager
Athiyk Duulsso


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 17:20

Trés grand seigneur Taishaku,
je souhaiterais souligner une chose ...
Lorsque vous avez apercu l'attaque sur votre ecran de contrôle vous avez pris contact avec le departement des mercenaires ... c'est une demarche logique et tout à fait normale ...
Aujourd'hui sans que j'ai eut a effectuer la moindre demande certains Protecteurs font barrage entre nos deux mondes ... cela s'appelle de la cohesion ...
Cependant si pour repondre au mieux à votre besoin de vengeance vous souhaitez un affrontement en face à face je vous demanderais d'annuler votre demande de mercenariat et de ne faire intervenir quiconque ... ceci afin de garantir un combat propre !
Merci de votre comprehension et comme on dit sur la 14eme bordure "Que la rage ne l'emporte pas sur le fun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku
petit messager
petit messager
Taishaku


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 21:34

Je n'emploierais bien évidemment aucun mercenaire. Ce serait sinon peu glorieux !
Si j'ai demandé de l'aide sur les différents forums, c'était pour intercepter tes Rips car ma flotte était malheureusement indisponible. Je t'avouerais d'ailleurs que quand tes Rips ont atteint ma lune, des vaisseaux étaient en orbite pour intercepter mais cela n'a pas fonctionné. Quant à ma vengeance, je l'accomplirais sans aide étrangère... Et si je garde un contact avec les alliances que j'ai sollicité, ce n'est plus pour leur demander de l'aide mais pour les informer et pour leur montrer que s'attaquer à moi n'est pas sans conséquences...

Quant à la rage, elle ne m'emporte pas: un défi s'offre à moi et je le relève: voilà tout ! Si d'autres défis se présentent à moi demain, je les relèveraient également. Si la PDN prendra ton partie, alors j'aurais seulement un plus grand défi !
Revenir en haut Aller en bas
abysea
messager
messager
abysea


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! EmptyMar 15 Mai - 22:21

Une seule chose a dire :

GG a l attaquant, exploser une lune n est pas courrant et peu ont le courage de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications !   Demande d'explications ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'information
» Demande de recrutement spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des protecteur de dame nature :: Partie public-
Sauter vers: